Sébastien commence avec Allure et retire Caius, il pose 2 M/P et un monstre.

Christian pioche et se prend Dustshoot sur Caius, accompagné de 2 Diva, Solemn, Burial et Book of Life. Il pose 1 M/P et termine, mais il se prend Typhoon.

Sébastien flip son Mezuki , tape à 1700 et pose 1 M/P.

6300 – 8000

Christian pose 1 M/P.

Sébastien tape à 1700.

4600 – 8000

Christian pose un monstre et 1 M/P.

Sébastien sacrifie Mezuki pour Caius mais se prend Solemn. Il pose 1 M/P.

2300 – 8000

Christian flip Mystic Tomato, il tape directement et Sébastien invoque Tragoedia. En main phase 2, Christian invoque Caius et retire Tragoedia.

2300 – 5600

Sébastien active Mind Control sur Caius et fait Call sur son Caius, puis attaque à 2400 pour game.

0 – 5600

Christian 0-1 Sébastien

Christian commence la 2ème manche avec Allure en retirant Goblin Zombie et pose un monstre et 1 M/P.

Sébastien pose également un monstre et 1 M/P.

Christian fait Allure sur Zombie Master. Il flip son Heavy Storm, active Mind Control sur le GK Spy adverse, flip Mezuki, invoque Diva, en cherche une autre du deck, et fait Goyo avec Diva et Spy. Il attaque directement avec Diva , Mezuki et Goyo, en Main Phase 2 il synchronise Diva et Mezuki pour un Brionac et termine en posant Oppression.

8000 – 3300

Sébastien pose un monstre et 1 M/P.

Christian défausse 2 Enemy Controller pour remonter la M/P et le monstre avec Brionac, et attaque pour gagner la manche.

8000 – 0

Christian 1-1 Sébastien

Sébastien commence cette ultime manche avec un monstre face caché et 1 M/P.

Christian fait de même, mais il prend Typhoon en fin de tour.

Sébastien pose un monstre et termine.

Christian refait la même chose que son adversaire.

Sébastien pose à nouveau un monstre, puis fait Allure sur Dandy.

Christian pose Dustshoot.

Sébastien pioche et Christian active Dustshoot, qui révèle 2 Kycoo, 2 Tragoedia, Malicious, Heavy Storm et Call : il vire une Tragoedia. Sébastien pose 1 M/P et finit.

Christian sacrifie ses 2 Goblin Zombie pour Gorz, et cherche Mezuki Plaguespreader avec ses 2 Goblin. Il tappe Sangan, ce qui permet à Sébastien d’aller chercher son propre Plaguespreader. En Main Phase 2 Christian tente Book of Life en ciblant son Goblin, mais Sébastien active Oppression. Christian a trop en main donc il défausse Mezuki en fin de tour.

Sébastien pose Dustshoot et un monstre.

En Draw Phase, Christian doit à son tour montrer sa main : BW Gale, Plaguespreader, Heavy Storm, Smashing Ground, Mind Control, Mirror Force et Enemy Controller. BW Gale est renvoyé dans le deck. Christian ne fait rien ce tour.

Sébastien active Heavy Storm, et flip ses 3 monstres : Spy Tomato et Kycoo. Il invoque Plaguespreader, synchronise Plague et Spy pour une Tempest Magician, puis fait l’effet de Plague pour faire un Goyo Guardian avec Plague + Kycoo. Il fait l’effet de Tempest en défaussant 4 cartes dont 1 Malicious qu’il retire pour en ramener un autre en attaque. Il attaque à 2800, 2200, 1400, 800 et fait l’effet de Tempest pour remporter le match.

0 – 8000

Christian 1-2 Sébastien