Ce feature match va opposer Steven Jacobs à Robin Timmermanns. Steven a terminé premier des rounds avec sept victoires en autant de matchs, tandis que Robin a accroché de justesse la seizième place, avec cinq victoires et deux défaites.
Robin remporte le lancer de dé et décide de commencer.

Il débute son premier tour en activant Six Samurai United suivi de Gateway of the Six. Il invoque normalement Kageki, active son effet mais Steven défausse Effect Veiler et annule l’effet du samurai. Robin place deux compteurs sur Gateway, ainsi qu’un autre sur United. Il pose une mp et termine son tour.
Steven réfléchit quelques instants avant d’activer One for One. Il défausse Treeborn Frog et invoque Effect Veiler de son deck en position de défense. Il continue son tour en invoquant Treeborn Frog et synchro ses deux monstres pour Formula Synchron en mode attaque. Il pioche une carte grâce à l’effet de cette dernière, et la suicide contre Kageki. Les deux monstres sont détruits et Steven finit son tour.
Robin pioche et invoque Kagemusha. Après de nombreuses invocations spéciales (grâce à Gateway of the Six), il possède trois Kizan et un Naturia Landoise sur le terrain. Il rentre en Battle Phase et Steven concède immédiatement !
Robin remporte donc cette manche assez rapidement, dès son deuxième tour précisément !

Les deux joueurs utilisent leur side deck et Steven décide de prendre la main pour la deuxième manche.

Il pioche et passe son tour. Robin invoque Kizan, pose 2 mp et active Dimensional Fissure avant de terminer son tour sans attaquer.
Steven active Soul Exchange sur Kizan et le sacrifie pour Raiza mais Robin annule l’invocation du monarque à l’aide de Solemn Warning ! Raiza est retiré de la partie par l’effet de Dimensional Fissure et Steven passe en End Phase.
Robin invoque Kageki et attaque directement les points de vie de Steven. Ce dernier se retrouve à 7800 tandis que Robin est à 6000. Il pose une mp et termine son tour.
Comme à son tour précédent, Steven active Soul Exchange. Kageki est sacrifié et Caius est invoqué. L’effet du monarque s’active et retire de la partie Dimensional Fissure.
Robin pioche et passe rapidement son tour.

Steven déclare une attaque directe avec Caius mais Robin active Mirror Force. En Main Phase 2, il pose un monstre et finit son tour.
Robin active Dark Hole sur le monstre face down de Steven. Treeborn Frog est détruite et envoyée au cimetière, ce qui ne réjouit pas Robin, conscient qu’il vient d’utiliser son Dark Hole inutilement. Il pose une mp et termine.
Steven pioche et décide de ne pas activer l’effet de sa Treeborn Frog. Il invoque normalement Swap Frog et active son effet afin d’envoyer une seconde Treeborn Frog de son deck au cimetière. Il déclare une attaque avec Swap Frog et les points de vie de Robin descendent à 5000. En Main Phase 2 il reprend Swap Frog en main par son effet et finit son tour.

A son tour, Robin pose simplement une mp. Steven pioche et invoque spécialement Swap Frog en défaussant un second exemplaire de cette dernière. Il active son effet et envoie sa troisième au cimetière. Il invoque ensuite Mobius the Frost Monarch et détruit Chain Disappearance et Monster Reborn. Il rentre en Battle Phase et attaque directement les points de vie de Robin avec son monarque. Steven mène 7800 à 2600.
Robin pose 2 mp et termine.
Steven pioche et active l’effet d’une de ses Treeborn Frog. La grenouille est invoquée mais Robin active Chain Disappearance ! Steven active donc l’effet de sa deuxième Treeborn mais cette fois-ci Robin active Debunk !! Les deux Treeborn Frog de Steven se retrouvent donc retirées de la partie. Steven rentre en Battle Phase et inflige 2400 points de dégâts à Robin, grâce à l’attaque de Mobius. Il pose une mp et finit son tour.

Robin pioche Six Samurai United. Il concède, sachant que ses 200 points de vie seront insuffisants pour survivre à une nouvelle attaque de Mobius. Il veut serrer la main de son adversaire mais se rend compte rapidement que c’est une manche partout.

Robin décide de commencer cette troisième et dernière manche. Il invoque Shinai, ainsi que Grandmaster of the Six Samurai, pose 3 mp et termine son tour.
Steven pose un monstre accompagné de 2 mp.
Robin pioche Six Samurai United et l’active aussitôt. Il invoque spécialement Mizuho et dit qu’il n’active pas son effet, passant sa priorité. Steven active Dust Tornado et détruit Six Samurai United. Il utilise ensuite l’effet de Mizuho, sacrifiant Grandmaster et détruisant le monstre face won de son adversaire (Snowman Eater). Il attaque directement avec ses deux monstres, réduisant les points de vie de Steven à 4900.
Steven pioche et active sa mp face down, qui est Mystical Space Typhoon. Il détruit une Chain Disappearance et continue son tour en activant One for One. Il défausse Genex Controller pour le coût de sa magie mais Robin active Royal Oppression ! Steven pose un monstre et une mp avant de terminer son tour.

Robin active l’effet de Mizuho en sacrifiant Shinai. Il détruit le monstre face down de Steven (de nouveau Snowman Eater) et récupère Grandmaster en main grâce à l’effet de Shinai. Il active Gateway of the Six et invoque spécialement Grandmaster (Steven n’annule pas l’invocation de Grandmaster à l’aide de Royal Oppression, grosse erreur de sa part!!!). Robin attaque directement Steven avec ses deux monstres. Ce dernier se retrouve à 1200 points de vie.

Steven pioche Gorz the Emissary of Darkness et passe son tour, se rendant compte que sans son erreur, il serait surement revenu dans la partie.
Robin pioche et déclare une attaque avec Mizuho. Steven active Dust Tornado et détruit la mp face down de son adversaire (Solem Warning). Il révèle Gorz d’un air déçu, et serre la main de Robin.

Robin remporte donc ce match deux manches à une en éliminant Steven, auteur d’un perfect lors du premier jour !!!

Vidéo du Match
Manche 1

Manche 2

Manche 3