Ce feature match opposera Minh-Tam Thai, qui joue un deck Reborn Scrap, à Ho-Ming Wong, qui utilise un deck Blackwing.
Minh-Tam gagne au dé et décide de prendre la main.

Sa première main est composée de : One for One, Level Eater, Book of Moon, Scrap Golem, Scrap Goblin et Mind Control.

Il réfléchit longtemps avant d’activer One for One. Il défausse Scrap Goblin et invoque spécialement Glow-Up Bulb de son deck. Il le sacrifie aussitôt pour invoquer Scrap Golem. L’effet de ce dernier est activé et invoque Scrap Goblin du cimetière. Il synchro ses deux monstres pour Scrap Dragon, pose Book of Moon et termine son tour.

Ho-Ming pioche et invoque Shura. Il invoque spécialement Gale et active son effet sur Scrap Dragon, divisant son attaque par deux. Il entre en Battle Phase et attaque avec Shura. Minh-Tam active Book of Moon sur Shura, et Ho-Ming passe en End Phase.

Minh-Tam pioche Scrap Chimera. Il invoque normalement Level Eater et active l’effet de Bulb, dans son cimetière. Foolish Burial est meulé et le tuner plante est invoqué spécialement sur le terrain. Il synchro Bulb et Level Eater afin d’invoquer Formula Synchron, et pioche donc une carte (Reborn Tengu). Il continue son tour en activant l’effet de Level Eater, réduisant le niveau de Scrap Dragon, qui est maintenant de niveau sept. Il active l’effet de Scrap Dragon, détruisant son Level Eater ainsi que le Shura face down. Level Eater revient une nouvelle fois, et Scrap Dragon devient un monstre de niveau six. Ce dernier ainsi que Formula Synchron sont synchro, et un nouveau Scrap Dragon est invoqué spécialement. Level est de nouveau invoqué, et aussitôt détruit par l’effet de Scrap Dragon, ainsi que le Gale de Ho-Ming. Il finit son tour.

Ho-Ming pioche et possède cinq cartes en main. Il invoque normalement Blizzard et active son effet en ciblant Shura dans son cimetière, qui est invoqué spécialement en mode défense. Il synchro ses deux monstres et invoque Brionac, Dragon of the Ice Barrier. Ayant trois monstres Dark dans son cimetière, il invoque spécialement Dark Armed Dragon !! Il active l’effet de Brionac (en défaussant Vayu) et renvoie Scrap Dragon dans l’Extra Deck. Il attaque directement les points de vie de son adversaire avec ses deux monstres. Ho-Ming mène 5200 à 2900. Il pose 2 mp et termine.

Minh-Tam pioche Scrapstorm et invoque normalement Scrap Chimera. Il active son effet en ciblant Scrap Goblin de son cimetière mais Ho-Ming active Bottomless Trap Hole. Chimera est retirée de la partie et Goblin est invoqué. Il active ensuite Mind Control sur Dark Armed Dragon mais Ho-Ming active Solemn Judgment !! Il continue son tour et active Scrapstorm en ciblant Goblin. Chimera est envoyée au cimetière et il pioche Monster Reborn grâce à l’effet de Scrapstorm !!! Goblin est détruit par l’effet de Scrapstorm, et Minh-Tam récupère Chimera de son cimetière. Il active ensuite Monster Reborn sur Scrap Dragon et active une nouvelle fois l’effet de Level Eater, qui est invoqué sur le terrain. Il active l’effet de Scrap Dragon, détruisant son Level Eater et le Dark Armed Dragon de son adversaire. Il entre en Battle Phase, et Brionac est détruit au combat par Scrap Dragon. Ho-Ming ne possède plus rien sur son terrain !

Ho-Ming pioche une carte et concède aussitôt !

Minh-Tam remporte donc cette première manche malgré le terrain de son adversaire comprenant Brionac, Dark Armed Dragon, Bottomless Trap Hole et Solemn Judgment !!

Ho-Ming choisit de prendre la main pour cette seconde manche.

Il invoque Thunder King Rai-Oh, pose 3 mp et termine.

La première main de Minh-Tam contient Scrapyard, Scrap Chimera, Scrapstorm, Seven Tools of the Bandit, Solemn Warning et Divine Wrath. Il pose tout sauf Scrapstorm et Chimera, et passe en End Phase.

Ho-Ming pioche et attaque avec Rai-Oh. Il pose un monstre et une mp, et termine.

Minh-Tam pioche Scrap Orthros. Il invoque normalement Scrap Chimera, Ho-Ming active Bottomless Trap Hole mais Seven Tools permet à Chimera de rester sur le terrain. Il invoque spécialement Orthros et chaine Scrapstorm à son effet. Il envoie Chimera au cimetière, pioche Divine Wrath par l’effet de Scrapstorm et détruit Orthros. Grâce à l’effet de ce dernier, il récupère Chimera et entre en Battle Phase. Chimera attaque le monstre face down mais Ho-Ming active Icarus Attack, sacrifie son Bora et détruit Divine Wrath et Solemn Warning. Minh-Tam pose Divine Wrath en Main Phase 2 et termine son tour.

Ho-Ming invoque Shura et déclare une attaque sur la Chimera de son adversaire. Cette dernière est détruite, et Vayu est invoqué spécialement du deck par l’effet de Shura. Vayu et Rai-Oh attaquent directement les points de vie de Minh-Tam, qui passe à 2300. En Main Phase 2, Ho-Ming synchro ses trois monstres et invoque Trishula, Dragon of the Ice Barrier, mais quand il tente d’activer l’effet, Divine Wrath est activée ! Chimera est défaussée en tant que coût, mais Ho-Ming active Solemn Judgment et sauve son dragon !! Il descend à 4000 et retire de la partie Orthros du cimetière, ainsi que Scrapyard du terrain.

Minh-Tam pioche Nordic Relic Laevateinn et abandonne, sachant que ses 2300 points de vie seront insuffisants face à une attaque de Trishula.

Minh-Tam décide de commencer la dernière manche. Il possède Reborn Tengu, Torrential Tribute, Scrap Beast, Scrap Yard, Solemn Judgment et Level Eater. Il invoque normalement Reborn Tengu, pose Torrential Tribute ainsi que Solemn Judgment et termine son tour.
Ho-Ming active Mystical Space Typhoon et détruit Torrential Tribute. Il invoque Shura mais Minh-Tam annule l’invocation grâce à Solemn Judgment en payant 4000 points de vie ! Ho-Ming pose une mp et passe en End Phase.
Minh-Tam pioche Scrap Chimera et invoque normalement Scrap Beast. Il le synchro avec Reborn Tengu pour invoquer Scrap Dragon. Un Tengu est invoqué du deck, et l’effet de Scrap Dragon est activé, ciblant Tengu et la mp de Ho-Ming. Ce dernier chaine Book of Moon et cible Scrap Dragon, qui passe face down. Le troisième Tengu est invoqué du deck et inglige 1700 points de dégâts à Ho-Ming. Minh-Tam pose Scrapyard et termine son tour.

Ho-Ming active Dark Hole. Les deux monstres de son adversaire sont détruits, et Scrap Dragon invoque spécialement Scrap Beast du cimetière, en position d’attaque. Il continue son tour en invoquant normalement Blizzard, et active son effet en ciblant Shura dans son cimetière. Il synchro ses deux monstres et invoque Armed Wing, qui détruit Scrap Beast en combat. Ho-Ming mène 6300 à 3300. Il finit son tour.
Minh-Tam pioche Foolish Burial et invoque normalement Scrap Chimera. Il active son effet sur Scrap Beast, qui est invoqué spécialement du cimetière. Les deux monstres sont synchro et Scrap Dragon est invoqué de l’Extra Deck. Scrapyard est activé, ajoutant Scrap Orthros à la main de Minh-Tam. Il l’invoque aussitôt, active son effet et le détruit lui-même. L’effet de Scrap Orthros s’active et lui permet de récupérer Scrap Chimera de son cimetière. Il active ensuite Foolish Burial et envoie Glow-Up Bulb au cimetière. Il active l’effet de Bulb, qui est invoqué spécialement, et meule Scrapyard. Minh-Tam active l’effet de Scrap Dragon, détruisant son Bulb ainsi que l’Armed Wing de son adversaire. Il attaque directement avec Scrap Dragon et Ho-Ming descend à 3500 points de vie. Le time est annoncé.
Ho-Ming invoque normalement Sirocco. Ce dernier détruit Scrap Dragon à l’aide de Kalut en damage step. Minh-Tam est à 2700 points de vie et invoque spécialement Scrap Orthros de son cimetière, grâce à l’effet de Scrap Dragon. Ho-Ming passe en End Phase.

Minh-Tam pioche Scrapstorm et invoque normalement Scrap Chimera. Il active son effet sur Scrap Beast, qui est invoqué spécialement du cimetière. Les deux monstres sont synchro et Scrap Dragon est invoqué. Il active l’effet de ce dernier et cible Sirocco et Orthros. Il chaine Scrapstorm à l’effet de Scrap Dragon et envoie Scrap Golem de son deck au cimetière. Il pioche Scrap Goblin et renvoie un Scrap Dragon dans son Extra Deck grâce à l’effet de Scrap Orthros. Il rentre en Battle Phase et Scrap Dragon inflige 2800 points de dégâts à Ho-Ming, qui se retrouve à 700 points de vie, un terrain vide et une seule carte en main !! Minh-Tam termine son tour.
Alors que c’est le dernier tour du time, Ho-Ming pioche Blizzard ! Il l’invoque et active son effet sur Shura, qui est invoqué spécialement du cimetière. Il synchro ses deux monstres pour Brionac et défausse l’unique carte de sa main , Vayu !! Scrap Dragon est donc renvoyé dans l’Extra Deck. Ho-Ming active l’effet de Vayu avec Armed Wing, synchro Armor Master, attaque à 4800 et remporte donc cette manche !!! Minh-Tam n’en revient pas et se fait donc éliminé du top16 grâce à un topdeck assez miraculeux de la part de Ho-Ming !