Et c’est parti pour le Championnat de France YuGiOh! 2013. 537 joueurs se sont déplacés des quatre coins de la France pour se disputer le titre tant convoité de Champion de France!

Le vainqueur remportera une copie exclusive du puissant « Digvorzhak, King Of Heavy Industry ». Il se verra également offrir le voyage et l’hôtel afin de représenter son pays au Championnat d’Europe qui se déroulera les 29 et 30 juin à Francfort.
Plusieurs anciens champions seront présents pour ce Championnat de France, tels que Vincent Ralambomiadana, Alain Ly, Terence Figueiredo ou encore le Champion de France en titre : Sébastien Ma.
Il faudra aussi compter sur les outsiders qui ne seront pas en reste. On pense notamment à Noël Garde ainsi que Thomas Cavaliere, Enzo Duval ou Sven Barray qui voudront confirmer leurs récents bons résultats sur le circuit français.
Cette année le deck « Elemental Dragon » est LE grand favori du tournoi. Les magiciens de la Prophétie, emmenés par leur Grande Prêtresse et ses Livres de Magie, pourront-ils contrer la domination annoncée des Dragons? Les Evilswarm auront-ils leur mot à dire?
Deux jours de compétition acharnée, de duels intenses et épiques avec pas moins de 10 rondes et un Top64 à élimination directe pour répondre à une question : « Qui sera le Champion de France 2013? »