Nous arrivons au top 64, cette fois ci l’enjeu est différent car le perdant est éliminé.

Vincent prend la main car il a gagné au dés. Il défausse Stream et Tempest pour activer l’effet De Stream et invoque Tidal de son deck, il joue Sacred Sword of Seven Star et défausse Blaster, il active l’effet de Blaster et prend Burner de son deck pour l’ajouter à sa main. Il défausse Burner et Tidal et invoque Blaster de son deck. Il fait une invocation Xyz de Mecha Phantom Beast Dracossack, il active son effet pour invoquer 2 tokens.

Il invoque Tempest en retirant 2 dragons de son cimetière, il fait l’effet de Tidal qu’il vient de retirer, il  fait son effet et prend un autre Tidal en main, Il défausse Reactan et Tidal  pour invoquer Redox et il fait une invocation Xyz de Numéro 11 : Big Eyes et pose une m/p.

Vincent active Epidemic Eradicator Virus, Lucas perd Gold Sarcophagus  et Super Rejuvulation, il défausse Reactan et Blaster pour invoquer Redox, et pose 2 m/p. Lucas a oublié de chaîner Super Rejuvulation donc il ne pioche pas en End Phase.

Vincent active l’effet de Mecha Phantom Beast Dracossack, il  sacrifie un token et détruit Return From an other Dimension , il déclare Tidal il retire Redox et Tempest du cimetière et il active leur effet, il défausse Lightning et Redox les cartes qu’il est aller chercher pour invoquer Tempest, il fait un deuxième Mecha Phantom Beast Dracossack. Il l’auto sacrifie pour détruire Redox, avec le deuxième Mecha Phantom Beast Dracossack, il détruit Breakthought Skill.

Lucas pioche et perd Gold Sarcophagus,  il déclare Redox du cimetière , Vincent fait Maxx C,   Lucas fait l’effet de Blaster et il prend un autre Blaster, il défausse Stream et Blaster et invoque Tidal du deck et il invoque Mecha Phantom Beast Dracossack, il fait l’effet pour invoquer 2 tokens mais Vincent a Effect Veiller.

Vincent déclare Redox, il l’invoque du cimetière en retirant Lightning et Maxx C , il invoque Flamvell Guard, Lucas abodonne.

Grâce à Eradictor Epidemic Virus placé dès le premier tour, Vincent a prit le contrôle de cette manche et en plus il a eu Maxx C et Effect Veiller quand l’adversaire a essayé de revenir.

Lucas décide de commencer, il défausse Burner et Tempest pour invoquer Blaster du deck mais Vincent a défaussé Maxx C. Lucas pose une et termine. Vincent pioche et ne fait rien, il déclare fin de tour, Lucas récupère Blaster et pioche sa carte, il retire Tempest et Burner du cimetière pour invoquer Blaster de sa main, il active l’effet de Tempest et prend Lightning dans son deck. Il se contente d’attaque avec Blaster. En Main Phase 2, il défausse Lightning et Tidal pour invoquer Tempest de son deck mais Vincent dévoile un autre Maxx « C ». Lucas termine son tour.

Vincent défausse Burner et Tidal, il invoque Blaster de son deck, il retire ses 2 dragons pour invoquer Tempest de sa main, , il active l’ effet Tidal qui vient d’ être retiré et prend Stream dans son deck et l’ajoute à sa main , il fait une Xyz de Mecha Phantom Beast Dragossack, Lucas active Breakthought Skill dès son invocation. Vincent continue son tour, il défausse Stream et  Tidal , il invoque Tidal de son deck, il retire  Maxx C et Blaster pour invoquer Redox , il active l’effet Blaster pour prendre Flamvell Guard, Vincent invoque Flamvell Guardet fait Crismon Blader, il attaque Tempest, et il active Super Rejuvulation et pioche 4 cartes, car il a fait Stream et Burner.

Lucas ne peut pas invoquer de monstres niveau 5 ou plus ce tour. Il défausse Flamvell guard et Blaster et détruit Mecha Phantom Beast Dragossack , il active Gold Sarcophagus, il retire Tidal active son effet pour prendre Stream, il pose une m/p et termine.

 

A la end phase, Tidal revient dans la main de Vincent, il pioche Gold Sarcophagus qu’il active, il retire Redox et prend Reactan en main grâce à l’effet de Redox, il défausse Reactan et Tidal, il invoque Redox de son deck sur le terrain, il invoque Tempest de sa main en retirant 2 dragons du cimetière, il fait une Xyz de  Mecha Phantom Beast Dragossack, il invoque 2 tokens et en détruit un pour détruire la face caché de Lucas, il s’agit d’ Heavy Strom, il invoque Tidal du cimetière en retirant 2 monstres, il joue Sacred Sword of Seven Stars sur Blaster, il fait l’effet de Blaster en prend un autre du deck et l’ajoute à sa main, il fait une invocation sacrifice de Blaster et gagne ce match.