Jamal commence avec aurkus et pose une m/p.
Victor commence avec sarcophage dorée sur necroface et il retire les deux jugement dragon de jamal grâce à son effet. Il pose deux m/p et un monstre.
Jama invoque lyla, il fait l’effet sur un rekless greed, Victor hésite à la jouer et il ne la joue pas. Avec aurkus, jamal tape morpho jar, il pioche donc 5, fait un solar recharge et meule un wulf.
Victor pose zombie gobelin. Jamal tape avec ses monstres et termine.
Victor récupère son necroface, il invoque mezuki, il joue burial sur Shutendoji et zombie carrier, il fait l’effet de plague, il synchronise pour brionac, il defausse necroface pour remonter la face caché.
Il retire mezuki et invoque Shutendoji , il fait l’effet de Shutendoji et les 2 meulent de 5 et il pioche une carte. Victor pose encore une m/p. Il fait brionac sur sa m/p qu’il vient de poser en défaussant Shutendoji . Il joue miravle dig et remet necroface et mezuki, il fait l’effet de mezuki pour invoquer shuntendoji, il fait l’effet de shuntendoji pour gagner à la meule contre Jamal.
Jamal commence avec solar recharge, il fait ensuite un renfort de lumière, il invoque lumina et invoque wulf.
Victor pose une m/p et un monstre et termine, Jamal invoque Dragon armé des ténèbres et fait la priorité sur le monstre qui est une morphojar et sur la m/p qui est un rugissement menaçant.
Victor fait allure of darkness sur necroface et pose une m/p et termine.
Jamal fait l’effet de Dark armed dragon sur un waboku et il termine.
Victor joue sacrifice inutile sur mezuki, il fait brain control sur dark armed dragon, il fait l’effet sur wulf en retirant necroface, avec dark armed dragon, il tape lumina. En main phase 2, il invoque cyber valley et il pioche 2. Victor demande à Jamal combien de cartes il lui reste dans le deck, il répond 6.
Jamal invoque jugement dragon, et Victor chaine son rugissement menaçant, et il pose un m/p.
Victor joue burial sur visage necro, et zombie carrier et il invoque Shutendoji et il fait l’effet en retirant 2 necroface. Il gagne donc cette partie.