André gagne au toss et commence cette manche. Il active Solar Recharge en défaussant Wulf, puis pose 1 MP et 1 monstre et termine.
J-C invoque Sirocco et attaque, mais André active Mirror Force.
André invoque Garoth et attaque directement.
J-C invoque Dark Grepher et fait l’effet pour envoyer un Vayu du deck au cimetière. Il retire alors Sirocco et Vayu pour invoquer Armed Wing, et attaque le Necro Gardna posé avec.
André sacrifie Garoth pour Celestia , il détruit les 2 monstres et tape à 2300.
J-C pose 1 simple MP et termine.
André tape directement à 2300.
J-C pioche et concède la manche.
Suite à une 1ère manche rapide, les 2 joueurs sident et J-C décide de commencer.
Il active Allure et retire Vayu. Il active Black Whirlwind, invoque Shura et va chercher Bora du deck en main grâce à sa magie continue.
André fait une Charge of the Light Brigade en meulant 1 Lumina, et prend Lumina, qu’il invoque. Il défausse Garoth et invoque sa 2ème Lumina du cimetière, puis défausse Plaguespreader Zombie pour ramener Garoth. En End Phase il meule 10 cartes dont 1 Wulf.
J-C fait Allure et retire Bora. Avec Shura il tape Lumina avec succès, ce qui lui permet de chercher Gale du deck, qui attaque et détruit la 2ème Lumina. En Main Phase 2, il invoque Kalut et envoie Blizzard du deck en main.
André sacrifie Garoth pour Celestia, meule 4 cartes et cible Shura et l’Icarus Attack posé que J-C chaîne, il détruit Celestia et son propre Black Whirlwind. André invoque Chaos Sorcerer et retire Gale.
J-C invoque Blizzard qui ramène Shura du cimetière. Il synthonise ses 2 monstres pour Goyo Guardian et il attaque Chaos Sorcerer, mais André fait Necro Gardna.
André retire Goyo Guardian avec Chaos Sorcerer, pose 1 MP et termine.
J-C invoque Blizzard et ramène à nouveau Shura, ce qui lui permet d’invoquer son Armed Wing. Il attaque Chaos Sorcerer avec Armed Wing, André répond par Beckoning Light et récupère en main Judgment Dragon et Honest. Il fait alors son Necro Gardna fraîchement défaussé avec Beckoning. J-C continue d’attaquer avec Kalut, et en damage step il défausse un autre Kalut pour détruire Chaos Sorcerer. Il pose 1 MP et finit son tour.
André invoque Judgment Dragon et utilise la priorité, mais J-C chaîne My Body as a Shield! André termine.
J-C active Black Whirlwind, invoque Sirocco et cherche Kalut du deck. Il attaque directement et remporte cette 2ème manche!
André débute cette 3ème et dernière manche par l’invocation de Lumina. il finit son tour et meule 3 cartes.
J-C active Allure of Darkness. Il active ensuite 2 Black Whirlwind et invoque Bora, ce qui lui permet de chercher Gale et Kalut du deck. Il attaque Lumina avec Bora, pose 1 MP et termine.
André fait Charge et cherche Lyla, il l’invoque et active l’effet, ce qui détruit Royal Oppression. Il invoque alors Judgment Dragon, rase le terrain, et attaque directement.
J-C invoque Blizzard pour ramener Bora, puis il les synthonise pour Armed Wing. Il attaque Judgment Dragon mais est stoppé par Necro Gardna. En Main Phase 2 il active Lightning Vortex et pose 1 MP.
André fait Brain Control, prend Armed Wing et tape directement. Il le sacrifie alors pour , mais J-C active Torrential Tribute.
J-C invoque Gale et attaque directement.
André invoque Chaos Sorcerer, invoque son propre Gale, et divise par 2 l’ATK du Gale adverse. Il attaque Gale avec Chaos Sorcerer, puis attaque avec son Gale pour gagner le Match!