Leeroy gagne au lancer de dé et commence.
Il active Charge of the Light Brigade, meule un Necro Gardna + un Garoth et cherche Lumina. Il invoque cette dernière, défausse Necro Gardna et ramène Garoth du cimetière. Il termine son tour, meule 5 cartes et pioche 2 cartes avec Garoth.
Loïc active Allure of Darkness, puis Solar Recharge. Il fait ensuite une Charge et meule 2 Necro Gardna, il cherche Lumina et termine son tour.
Leeroy active Solar Recharge, il fait ensuite l’effet de Lumina et invoque Wulf du cimetière, il attaque avec Lumina en premier, Loïc prend 1000 et invoque Gorz, Leeroy tape le token avec Wulf, pose 1 MP et termine son tour.
Loïc pioche et entre en Battle Phase. Il tape Wulf avec Gorz mais Leeroy active un Gardna, Loïc active ensuite Brain Control sur Lumina, puis la sacrifie pour Celestia. Il meule 4 cartes dont 1 Wulf et détruit Garoth et Heavy Storm (face cachée). Wulf arrive du cimetière et Loïc termine son tour.
Leeroy active une autre Solar Recharge, il meule un Wulf, puis invoque lui aussi Celestia et détruit le Gorz et la Celestia de LoÏc. Il invoque ensuite Chaos Sorcerer et retire le Wulf adverse, il tape à 2100 puis à 2300 mais la dernière attaque est annulée par Necro Gardna.
Loïc active Reincarnation et cible Judgment Dragon, il l’invoque et paye 1000 pour tout détruire, il invoque ensuite Honest et tape avec Honest. Leeroy prend les 1100 et invoque Tragoedia de sa main, Loïc tente alors de taper avec Judgment Dragon mais Leeroy active un Necro Gardna. Honest retourne en main et Loïc paie à nouveau 1000 avec JD.
Leeroy dit clairement un « j’ai gagné». Il invoque Judgment Dragon, invoque Necro Gardna, active l’effet de son Plaguespreader Zombie, et synthonise les 2 monstres pour un Magical Android. Il continue en invoquant son 2ème Chaos Sorcerer, retire le JD adverse de la partie et tape avec Android et JD, LoÏc n’a qu’un seul Necro Gardna au cimetière. Leeroy gagne donc la 1ère manche.
Les 2 joueurs sident, puis Loïc décide de prendre la main.
Il commence avec Solar Recharge en défaussant Lumina, pioche 2 et meule 2 dont un Necro Gardna. Il invoque Jain et termine.
Leeroy fait Charge of the Light Brigade et prend Jain, puis il active une Allure. Il invoque Jain et tape la Jain adverse mais se fait contrer par un Honest. Ayant pris des dommages, il invoque Tragoedia, et entre en Main Phase 2. Il défausse Wulf et prend le contrôle de Jain, et finit son tour.
Loïc pioche et se contente de passer en End Phase.
Leeroy invoque Lumina et fait son effet pour ramener Wulf. Il attaque avec Lumina, Jain et Wulf, mais ce dernier est stoppé par Necro Gardna.
Loïc active Lightning Vortex en défaussant Necro Gardna pour faire semblant de gérer un minimum le terrain et termine son tour.
Leeroy invoque Kycoo et attaque, et en profite pour retirer Necro Gardna et Lumina du cimetière adverse.
Loïc active une Reincarnation et cherche Jain, puis attaque Kycoo avec.
Leeroy invoque Chaos Sorcerer, puis retire Jain avec. Il invoque ensuite Lyla et attaque directement. Il meule un Wulf en End Phase.
Loïc invoque à son tour Kycoo et attaque Lyla. En Main Phase 2 il active Brain Control sur Chaos et fait son effet sur lui-même.
Leeroy sacrifie Wulf pour Celestia mais elle se prend Bottomless Trap Hole. Il pose 1 MP et termine.
Loïc réfléchit puis invoque simplement Lumina et tape, et passe en End Phase à la recherche d’un Necro Gardna, mais aucun ne passe.
Leeroy, après avoir pioché, fait donc tranquillement son Beckoning Light pour prendre Judgment Dragon et Lyla. Il n’a plus qu’à invoquer JD, faire l’effet et taper pour gagner la 2ème manche et le Match.