Pour ce match , nous suivrons Bonneau Brice ainsi que S. D. Les deux joueurs sont à 0-1, une nouvelle défaite compromettrait donc leurs chances de pouvoir atteindre le top64.

Manche 1

Brice gagne au dé et décide de commencer. Il invoque son Tour Guide et grâce à l’effet de ce dernier, invoque de son deck un Broww chasseur du monde ténébreux. Il décide ensuite de faire une invocation spéciale de Number 17 Leviathan. En détachant le monstre Broww matériel il augmente l’attaque de son Léviathan de 500 points. Par la suite, il active The Gates of Dark World , défausse un Snow, pioche une carte et ajoute un autre Broww à sa main par l’effet de Snoww. Il pose une mp et termine son tour.

C’est maintenant au tour de S., il joue Allure of Darkness et retire du jeu son Junk Synchron. Il pose une carte face cachée, c’est la fin de son tour.

Au tour suivant, le joueur active l’effet de son terrain avec un Grapha , il pioche et détruit le Spirit Reaper de S. D. Brice invoque Broww, le remet dans sa main pour mettre Grapha en jeu. Il attaque son adversaire avec ses deux monstres. Lors de la dernière attaque, S. D. invoque son Gorz avec un jeton de 3000 points d’attaque .

S. D. pioche, il active Heavy Storm, Brice réfléchit un instant et demande une confirmation à l’arbitre concernant la possibilité d’utiliser Brouillard des Ténèbres. Le Juge lui dit qu’il est possible de faire ce mouvement, il chaine donc Brouillard des Ténèbres suivi d’Avidité Téméraire. En résumé il pioche d’abord puis défausse Grapha et détruit le token. Le violent orage se résout. S. D. met fin à son tour.

Brice attaque le Gorz avec son Grapha, les deux monstres sont détruits et envoyés au cimetière. Il descend les points de vie de son adversaire avec son Leviathan. En main phase deux, il retire un monstre matériel pour faire passer l’attaque à 3000. End Phase.

S. D. ne sait pas faire grand chose, il pose un monstre face caché , son tour se termine.

Brice entame son tour en invoquant un Broww qu’il remonte dans sa main, Grapha arrivant sur le terrain. Il attaque le monstre face cachée qui est Alchimiste Dimensionnel et gagne la manche 1 avec la seconde attaque de Grapha.

 

Manche 2

S. D. commence la manche 2 , il invoque Tour Guide et invoque Agresseur Nocturne. Il overlay Leviathan. Il détache l’Agresseur et pose une mp. C’est maintenant au tour de Brice.

Au tour de Brice, il pose quatre, joue Dragged Down into the Grave, il lui reste un Grapha en main tandis que S. D. a Heavy Storm, Junk Syncron, Ryko et Pot de Dualité. Brice défausse le Heavy Storm tandis que son adversaire lui défausse Grapha. Il set une magie piège et fini.

S. D. fait Pot de Dualité, il dévoile Sangan, Caius et Marshmallon. Il prend Sangan, l’invoque et attaque. Il met fin à son tour.

Nous revenons du coté de Brice qui active Avidité des Ténébres. Il pioche deux carte, fait ensuite Transaction du monde Ténébreux, défausse Grapha et détruit Pot of Avarice qui était posé. S. D. défausse son Ryko à cause de l’effet de la transaction.

Ensuite, Brice invoque Snoww, le reprend en main et invoque Grapha. Il attaque le Sangan qui permet à S. D. d’aller chercher un T.G. Warwolf.

A la draw phase de S. D. , Brice active son Virus Démoniaque de Destruction de Deck en sacrifiant son Grapha. Dans la main de S. D., se trouve Thunder King Rai-oh , Junk Synchron, Ryko, Caius et T.G. Warwolf.

C’est ainsi que deux de ses monstres vont au cimetière (à savoir le Junk, Ryko et T.G. Warwolf). S. D. tente d’invoquer le Rai-oh qui se prend un Torrential Tribute.

Brice commence son tour, invoque Snoww, le remonte et invoque Grapha de son cimetière. Il attaque et achève son tour.

Au début de la draw phase, S. D. révèle sa carte c’est un Alchimiste Dimensionnel qui va au cimetière. Ne sachant rien faire, il cède la main à son adversaire.

Brice va mettre rapidement fin au match, en invoquant un second Grapha grâce au renvoi de Snoww. Brice passe en battle phase, diminue les points de vie de S. D. et gagne le match.